Affichage électronique des information dans le hall d’immeuble

Display for lobbyLes tableaux d’affichage des immeubles sont souvent négligés du fait de la nécessité d’intervention pour les mettre à jour. Grâce au mini-serveur d’applications Oyoma connectable sur un réseau cellulaire ou sur Internet, il est maintenant facile de mettre à jour les informations d’un afficheur électronique.

L’avantage de la solution Oyoma est d’être basée sur la carte électronique Open Source Raspberry Pi sous Linux contenant une application permettant la gestion des pages du tableau via un navigateur de type Internet Explorer, Firefox ou Chrome depuis un PC, une tablette ou même un Smartphone.

La temporisation de chacune des pages est paramétrable pour qu’elle s’affiche le temps nécessaire à la lecture de son contenu avant d’afficher la page suivante. Un éditeur de pages permet des choix de caractères et de mise en page ainsi que l’affichage du logo du client.

Pour inciter les résidents à l’économie d’énergie, l’afficheur peut se connecter au mini-serveur gérant les consommations énergétiques de l’immeuble pour afficher ces dernières sous la forme d’un tableau.

Plus d’information sur la page du site Oyoma.